Questions fréquentes

Inscription

Vous avez uniquement besoin d'une adresse email valide pour pouvoir vous inscrire. Vous devez néanmoins être âgé d'au moins 18 ans et posséder un permis de conduire de type B ou AM pour pouvoir utiliser nos véhicules.

Tout à fait. Il n'y a aucun frais d'inscription ou d'abonnement. Seul un tarif à la minute d'utilisation de 0,19€ est appliqué.

Nous vous enverrons un mail avec toutes les informations nécessaires :-)

Pas pour le moment, mais nous y travaillons. En attendant, vous pouvez nous contacter en nous expliquant qui vous avez parrainé et nous vous créditerons chacun de 15 minutes d'utilisation gratuite !

Utilisation

Non, il n'y a pas de clés ! L'application mobile Spidy vous permet de démarrer le véhicule et de déverrouiller le topcase arrière en un rien de temps !

Absolument pas, vous disposez de deux casques à l’arrière de chaque véhicule (taille S et L) ainsi que de charlottes hygiéniques.

Vous n’avez pas a vous occuper de la recharge. Le véhicule disparait de la carte quand il passe à moins de 20%. Nos équipes se chargent ensuite de remplacer leurs batteries.

Le service ouvert 24 heures sur 24, tous les jours de l'année. Spidy est toujours là quand vous avez besoin de lui :-)

Vous pouvez parfaitement monter à deux. Et on vous y encourage : prenez un selfie avec le hashtag #spidybrussels sur Facebook, Twitter ou Instagram et nous vous offrons 15 minutes !

Tout à fait, tout est compris dans le tarif d'utilisation à la minute. Veuillez noter qu'en cas de dégâts, et si vous êtes en tort, la franchise s'élève à maximum 500€.

Nos véhicules ont une autonomie d'environ 100km. Bien assez pour faire plusieurs fois le tour de Bruxelles !

Nos véhicules sont considérés légalement comme des deux-roues et peuvent donc être garés sur tout emplacement approprié (par exemple sur le trottoir ou entre les voitures).

Support

Si les dégâts ne sont pas déjà répertoriés dans l'application, veuillez-nous contacter immédiatement.

Vous pouvez nous joindre par message sur Facebook et Twitter.

N'hésitez-pas à nous contacter si vous avez une suggestion à faire quant à l'agrandissement de la zone, nous en tiendrons compte autant que possible.

On les nouveaux amis !